Dynamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'histoire

4 participants

Aller en bas

L'histoire Empty L'histoire

Message  ThoM Mar 30 Aoû - 17:42

C'est arrivé. L'inévitable c'est produit.

Renaissant de ses cendres, une énergie nouvelles lui a été donner. Inconsciemment, la conscience collective des mortels avait redonner vie a cette puissante entité.

Il y a de cela très longtemps, une idée est né. Elle c'est développé, a évoluer, pour devenir quelque chose de concret. Ce concept est entré dans la légende. Malheureusement, sa route fut parsemé d’embuche. Des être abominable, assoiffé de pouvoir, ont pris contrôle de son pouvoir pour dirigé le peuple d'une poigne de fer. Aucune liberté ne fut permis durant ce sombre temps. Une dictature sans pitié dominais tout. Heureusement, un sauveur est arrivé. Il travaillais pour les tyrans, mais quand il c'est appercu du mal qu'il était en train de servir, il n'a pas pu continuer. Alors il donna les clés du palais au peuple. Celui ci se rebella. La guerre dura plusieurs jour, mais le peuple en sorti victorieux. La liberté était enfin revenu.

Une nouvelle génération naquis, mais les choses ne s’annonçait pas plus facile. Affaibli par la guerre civile, le peuple était faible. Un nouvel ennemi apparu. Une autre tribut, plus sauvage, plus peuplé, était venu s’installer sur des terres abandonné après la guerre. Un peuple étrange, barbare, sans éducation. Mais la guerre n'éclata pas. Ce nouveau peuple, d'un étrange couleur orangé, lança une invitation a tous ceux qui voudrais se joindre a eu. Certain on été tenté, car joindre les force d'un autre peuple semblais être une bonne solution après la guerre civile qui avais dévasté tout se qu'ils avaient connu. Mais au final, tous retournèrent sur leur terre d'origine, car se peuple était trop étrange, trop chaotique. Et ce choix était le bon, car se nouveau peuple ne fit pas long feu. Victime du chaos qu'il avais lui même amener, le peuple orange s'entredéchira.

Durant se temps, les citoyens de l'ancienne dictature reconstruisait leurs anciennes cités. Avec leur nouvelles liberté, leur civilisation grandissait bien. L'age d'or commença, une prospérité qui n'aurais jamais été possible durant l'ancienne tyrannie. Les nouveau dirigeant était juste, bienveillant et généreux. Tout le monde était heureux. Les années passèrent, et plus aucun conflit ne dérangea se peuple.

Mais, après plusieurs millénaire de prospérité, le peuple mourut tranquillement. Les gens partait voyager, explorer le monde inconnu. Ils revenaient parfois, mais ils ne retrouvais plus l'ancienne civilisation flamboyante qu'ils connaissait. Donc ils repartaient. Peu a peu, les villes sont devenu déserte, abandonné.

Mais aujourd'hui, après une longue attente, Dynamo est de retour.


Dernière édition par ThoM le Mer 31 Aoû - 0:00, édité 1 fois
ThoM
ThoM
Admin

Messages : 187

https://dynamo.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message  ThoM Mar 30 Aoû - 17:54

Donc rebienvenu a tous! J'espere que vous avez aimé la petite histoire, vous me direz si vous comprennez se que je raconte Wink haha.

Je sais que vous allé surment chiallé sur les couleurs ( comme toujours). J'ai mit sa pour l'instant, c'est pas définitif. On en reparlera.
ThoM
ThoM
Admin

Messages : 187

https://dynamo.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message  Jfb Mar 30 Aoû - 22:27

Beau résumé de l'histoire de Dynamo, le forum qui ne veut pas mourir. J'espère qu'il sera béni par une grande activité et de nombreux membres! Personnellement, j'aime bien le nouveau thème industriel du forum, épuré et lisible.

Jfb

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message  ForgonFool Mar 30 Aoû - 22:30

Génial ton histoire. J'ai bien hâte de voir la suite de notre histoire. Juste comme ça, tu as oublié l'épisode de la révolution avec Tardif et Projet_M.A.N.U. contre les loyalistes Razz

Je vais poster quelque part l'ancien rapport de bataille des soeurs de bataille pour faire une introduction à notre nouvel ère de 40k!

"Liberté, Fraternité, Dynamo!!" (Les révolutionnaires à la bataille de Francisville)
ForgonFool
ForgonFool

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message  Frank Jeu 24 Mai - 1:59

ok, j'ai honte soudainement Very Happy . Pourquoi je passe encore pour le méchant ? C'était quand même mon idée à la base lol.

Belle histoire en tout cas.


Dernière édition par Ikalios le Lun 28 Mai - 12:59, édité 1 fois
Frank
Frank

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message  ThoM Dim 27 Mai - 0:33

hahaha mais non Frank, c'est pas contre toi Wink c'était juste pour m'amuser
ThoM
ThoM
Admin

Messages : 187

https://dynamo.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message  ForgonFool Dim 27 Mai - 11:01

Tu fais partie de la légende. Tu joues le rôle du superméchant, mais c'est cool comme ça. On s'entend que personne n'est vraiment sérieux dans cette histoire.
ForgonFool
ForgonFool

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message  Frank Lun 28 Mai - 12:58

hahaha, je sais, j'aime bien. Mais je suis impressionné de voir jusqu'où tout ça s'est rendu. Et ça fait combien de temps, 5-6 ans ?
Frank
Frank

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire Empty Re: L'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum