Dynamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le cjrss (Club de jeux de rôles et de Stratégies de Sherbrooke)

2 participants

Aller en bas

Le cjrss (Club de jeux de rôles et de Stratégies de Sherbrooke) Empty Le cjrss (Club de jeux de rôles et de Stratégies de Sherbrooke)

Message  ForgonFool Sam 17 Sep - 9:47

Hé non, ce n'est pas une boîte de nuit avec un nom à coucher dehors. Ce n'est pas une vente pyramidale déguisée qui en veut à votre argent. Ce n'est pas non plus une ONG avec pour but de sauver le monde. C'est le club de jeu de rôle et de stratégie de Sherbrooke, un groupe de l'université permettant à des joueurs de jeux de plateaux de se rejoindre, qui met à la disposition de nombreux différents jeux de plateaux (qu'on peut louer une semaine), où des joueurs peuvent trouver un dm (ou vice-versa) pour jouer à un jeu de rôle dans différents systèmes (Pathfinder, Vampire, Deathwatch, tout ce qui anime le dm). Ils font aussi des activités diverses et un certain temps dans l'année (fin octobre début novembre je crois), les membres ont un 20% de rabais au griffon. Pour les étudiants de l'université, c'est 5$, les non-étudiants 10$ (Pour toute l'année). Pourquoi je vous le propose? On a de la misère à trouver un dm intéressé, des joueurs supplémentaires. Ça nous permet aussi d'essayer des nouveau jeux de plateaux sans avoir à débourser, des nouveaux jeux de rôle en y ayant accès avec des gens qui peuvent nous l'expliquer.

J'ai déjà présenté la chose à Thom, donc pas besoin de lire tout ça, mais pour tous futur membre ainsi que Jf, l'information est passé.

http://pages.usherbrooke.ca/cjrss/
ForgonFool
ForgonFool

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Le cjrss (Club de jeux de rôles et de Stratégies de Sherbrooke) Empty Re: Le cjrss (Club de jeux de rôles et de Stratégies de Sherbrooke)

Message  Jfb Lun 19 Sep - 18:53

Merci pour les infos, j'étais au courant de l'existence du club depuis un certain moment déjà, mais je ne pensais pas que les membres avaient accès à des rabais au Griffon par exemple. Ça peut être intéressant, est-ce que tu penses à une activité en particulier?

Jfb

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum