Dynamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Console / Émulation

2 participants

Aller en bas

Console / Émulation Empty Console / Émulation

Message  ThoM Lun 19 Sep - 22:50

Bon, j'ai retrouver un trip d'émulation depuis un certain temps. Donc voila un petit topic pour partager vos idée de jeux old school ( et d'autre pas si old school que sa) a essayer Razz

Un jeu SNES qui ma toujours fait trippé, mais que je n'ai jamais réussis a finir ( par manque de volonté surtout haha) c'est : Seiken Densetsu 3, un jeu jamais publier en europe/amérique malheureusement, mais qui est dans la même ligné que les "legend of mana", "secret of mana", "sword of mana", et tralala.

J'ai réussi a le trouver sur internet avec une traduction en anglais fait par des fan, donc je vous le conseil fortement! RPG old school, avec 6 choix de personnage différent ( on en choisi 1 principale + 2 équipier sur les 6), une possibilité d'environ 6 classe différente par personnage, et bien plus!

Sinon, j'ai trouver un émulateur de Gamecube fonctionnel et je suis en train de jouer a Windwaker, le seul Zelda qui me reste a finir Razz
ThoM
ThoM
Admin

Messages : 187

https://dynamo.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Console / Émulation Empty Re: Console / Émulation

Message  Jfb Mar 20 Sep - 14:17

Seiken Densetsu 3 est aussi dans ma liste de jeux à finir, tout aussi bon que tu le dis. Côté jeux snes traduit par des fans, il faut vraiment que tu vois Der Langrisser (jeu style Fire emblem, mais où tu choisis quel côté tu joins, comme les bons, l'empire, les démons ou bien les indépendants) ou Star ocean, une véritable bombe complètement traduite par Dejap.

Jfb

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum